Chargement

MenuFermer menu

Désirez-vous une analyse de votre prévoyance?

La question n'est pas de savoir si l'âge du départ à la retraite augmentera, mais quand cela se passera. Les indicateurs que nous avons tous devant les yeux sont clairs. L'âge moyen de la population helvétique est relativement élevé (50 ans) et les perspectives de rendement sont plutôt baissières. Selon des projections réalistes, un employé qui paie ses cotisations toute sa vie durant, recevra en moyenne 60% de son dernier salaire.

Dès lors, comment agir? Comment améliorer votre situation personnelle compte tenu du fait que le système de retraite devra, en raison de l'évolution démographique, diminuer ses prestations? Pour E-Gestion il apparaît clairement que pour toutes personnes résidant en Suisse et dont l’avenir se situe dans notre Pays, le 3ème pilier, au travers d’une compagnie d’assurance, demeure LA solution et ce notamment pour les propriétaires ou futurs propriétaires.

 Pour les neuchâtelois, ou des personnes travaillant ou habitant le canton, nous préconisons également la CCAP, compagnie neuchâteloise d’assurance. Pourquoi? Cette assurance garantit un taux intérêt de 1.5% sur votre épargne alors que les compagnies traditionnelles et nationales offre actuellement un taux égal à 0.25%. 

Vous pouvez également lier votre rendement à des fonds de placement - très en vogue actuellement - mais qui peut prédire l’avenir? Comment garantir un capital dans 30 ans? 

Vous désirez une analyse de votre prévoyance? Alors cliquez ici et nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

La retraite doit être l’aboutissement d’un rêve et le début de milliers d’autres. Alors collaborons ensemble à leurs réalisations.

Une analyse de votre prévoyance?